ACE OF SPADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 postulation de melyza, chaman elem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melyza
Visiteur



Nombre de messages : 1
Classe : Chaman

postulation de melyza, chaman elem Empty
MessageSujet: postulation de melyza, chaman elem   postulation de melyza, chaman elem Icon_minitimeVen 8 Mai - 20:14

Bonjour (ou bonsoir a tous), je suis melyza chaman elem. Certain me conaissent deja car je suis un ancien membre de cette guilde. Je pense ne pas m'etre fait beaucoup d'amis en quittan la guilde (ce qui est normal) mais je tien a expliquer pourquoi je suis parti : comme certain le savent je suis amis IRL avec lartane, friezette, okéca et arenoth (pour ceux qui ce souviennent d'eux) du coup on avait décidé de partir pour faire du pvp ensemble. Mais finalement sa n'a pas marché du tout et j'avou que je regrette d'etre parti.

Je re-postule donc pour réentrer dans la guilde.

Je suis donc chaman elem avec une double spé heal pve. J'ai un stuff assez raisonable en amelio aussi mais il me manque de bonnes armes. Je dit cela car si vraiment vous n'avez pas besoin de chaman elem je peu passé en amelio sans probleme. par contre pour la spé heal pour dépaner pourquoid pas mais pas comme spé principale, c'est pas mon truc de heal :p.
Je vous link mon lien vers l'armurerie pour que vous puissez juger par vous meme les spé et stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Melyza

Au niveau des métiers je commence a peine a monter depeuceur, TDC.

Pour les dispos de raid j'avou qu'en se moman je serait sur tout présent le weekend (voir que le weekend) car je suis en révision du BAC. Cette semain je serait dispo tous les soirs car c'est les vacances mais apres ce sera essentielement le weekend.
Comme certain le savent aussi je vie a la réunion donc niveau horaires je suis décalé de 2 heures mais dans 2mois (oué j'avou c'est dans un bout de temps) je vien vivre en france donc se sera niquel Smile.

Voila si vous avez des questions je reste a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Hakblod
Admin
Hakblod


Nombre de messages : 151
Classe : Guerrier

postulation de melyza, chaman elem Empty
MessageSujet: Re: postulation de melyza, chaman elem   postulation de melyza, chaman elem Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:13


La guilde ferme ses portes, bonne continuation à toi

++

Hak
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation de melyza, chaman elem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE OF SPADES :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: