ACE OF SPADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La 3.1.0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
heuzebus
Ace of Spades
heuzebus


Nombre de messages : 37
Classe : Druide

La 3.1.0 Empty
MessageSujet: La 3.1.0   La 3.1.0 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:14

Ce que nous reserve la 3.1.0 cheers ..


http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=40610.msg675545#msg675545


Bonne lecture Sleep

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Officier



Nombre de messages : 19
Classe : Démoniste

La 3.1.0 Empty
MessageSujet: Re: La 3.1.0   La 3.1.0 Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:31

bha elle à pas l'air d'être trop pourri, j'ai regardé a peu de chose prêt, mais le prêtre on me racontait qu'il allait être down, mais il eu un up oue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jehto
Ace of Spades
Jehto


Nombre de messages : 11
Classe : Prêtre

La 3.1.0 Empty
MessageSujet: Re: La 3.1.0   La 3.1.0 Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:33

Owi un bon gros up en heal pour moi en tout cas, j'ai hâte!!! Surtout le double spé en plus on va pouvoir dépasser 1100 de cote avec Ané en 2v2:p
Revenir en haut Aller en bas
Ishigi
Ace of Spades
Ishigi


Nombre de messages : 28
Classe : Voleur

La 3.1.0 Empty
MessageSujet: Re: La 3.1.0   La 3.1.0 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:36

Tu sait jehto a mon avis c pas le problemme de la double spé ni du heal le probleme ... je pense que quoi qui ce passe je pence que tu ne pourra jamais dépasser les 1100 de cote ... faut juste aprendre a jouer tu peut rien y faire le kill sa ne s'achete pas ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jehto
Ace of Spades
Jehto


Nombre de messages : 11
Classe : Prêtre

La 3.1.0 Empty
MessageSujet: Re: La 3.1.0   La 3.1.0 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:01

Ahah jolie taunt tu m'a pas raté^^

Non plus sérieusement je disais sa pcq on à été en arène avec moi en spé sacré et 300 rési et ané en spé def avec 200 rési donc on se fesais no match mais c'était plutôt marrant, le but étant d'avoir 10 match et un chouilla de points, osef de la cote mais 1150 de cote...OMG je pensais pas qu'on pouvais allez aussi bas xD En même temps ané qui à un burst de lama comateux sous morphine et moi qui me fais gangbang 3 shot par tous les fufu qui me frollais l'épaule droite sa aurais été dur de faire mieux!^^

Sinon pour le truc du skill, à la S3 j'étais monter à 1900 pour avoir les armes pour mon war fury avec un stuff 100% pve et un prêtre heal unskill:p
Sans parler de mon prêtre nain spé disc avec lequel je fut full S3 et S4 (tapper les 2300 à la S4) et tout sa sur Hyjal donc le corps de bataille le plus difficile! Peut-tu en dire autant cher Ishigi?^^
Bref j'aime pas me la raconter sur sa pcq c'est surtout une question de compo et d'habitude (comprendre bcp d'heures d'entrainement:p) mais si j'ai le temps de me monter un ptit stuff rési heal et que je peu jouer disci avec la doublespé sans que sa me coute bonbon on pourrais ce faire un peu de 2v2, c'est toujours avec Rogue que j'ai pu monter le plus haut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishigi
Ace of Spades
Ishigi


Nombre de messages : 28
Classe : Voleur

La 3.1.0 Empty
MessageSujet: Re: La 3.1.0   La 3.1.0 Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:58

Moi écoute jehto ya pas de souci ^^ mais par contre moi le pvp c juste pour le fun et pui je part dans 2 mois a l'armée mais si tu veut ya pas de soucie pour ma part je voudrai bien faire un peu de pvp quand yora la double spé =)

On fera un test le mercredi de la double spé si tu veut ....

P.S : je n'ai pas beaucoup jouer a BC niveau pvp mais pré-bc lorsaue le rogue n'étais pas encore cheat comme a aujourd'hui avec un stuff bleu je tuer du R13 et meme R14 ... donc oui je peut endire autant :p (enfin je pence ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Hurucan
Ace of Spades
Hurucan


Nombre de messages : 102
Classe : Chaman

La 3.1.0 Empty
MessageSujet: Re: La 3.1.0   La 3.1.0 Icon_minitimeSam 14 Mar - 19:31

Cherchez ps les gens, avec un démo full bleu pré BC je me prenais 3 DEFI et je les gankais! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 3.1.0 Empty
MessageSujet: Re: La 3.1.0   La 3.1.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 3.1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE OF SPADES :: Place publique :: Taverne-
Sauter vers: