ACE OF SPADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Xarthos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xarthos
Ace of Spades
xarthos


Nombre de messages : 4
Classe : Voleur

Présentation Xarthos Empty
MessageSujet: Présentation Xarthos   Présentation Xarthos Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:23

Bonjour

Voici comme promis une petite présentation

Le personnage:

Xarthos, voleur elfe de sang lvl 80 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Xarthos

Actuellement en spe estropier 51/13/07 ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Xarthos ) car c'est la plus optimisée pour le PVE actuellement. Cette spé pourra changer avec l'arrivée de la mise a jour 3.1, suivant les résultats des ajustements de blizzard!! Je n'ai pas encore de stuff pvp car je joue essentiellement en pve, le pvp étant juste pour me détendre. Du coté du stuff Pve je commence a avoir un assez bon stuff même si mon score d'expertise est un peu bas, du fait que je n'arrive pas a loot les objets en possédant (maudit Gal'dara). Je dispose des 3 pieces du stuff RG necessaire pour aller taquiner saphiron!!

Au niveau des métiers, je suis Herboriste/alchimiste ; spé élixir pour les procs sur les flacons. Premier soin a 450 naturellement. Niveau réputations, je dispose du glyphe sur casque de la lame d'ébène, ainsi que de l'enchant épaule des fils d'hordir, ainsi que de quelques pièces de reput( ex : brassard repos du ver).

Coté expérience de jeu, j'ai commencé a jouer pendant BC, sur le serveur Marécage de Zangar, où je jouais un démoniste, avec lequel j'ai clean jusqu'a Hyjal pre nerf, et le temple et des visites a sunwell post nerf!! Avec la nouvelle extension mon rogue est passé personnage principal afin de découvrir les joies du corps a corps. Coté expérience wotlk, j'ai cfait quasi toutes les heros( sauf une ou 2), et j'ai fait Archa10/25, sartha 10/25, Naxx 10 clean, Naxx 25 3 ailes en étant Pu dans un raid Ace of spades^^! Il me reste donc a essayer Malygos 10 et 25, j'ai déjà lu la strat, mais je n'ai encore jamais testé.

Le joueur:

Derrière le clavier, je suis Simon, un étudiant en physique chimie a bordeaux, de 21 ans, ainsi qu' un ami de Damien ( alias Aoyama). C'est dailleur le fait de vouloir le rejoindre qui m'as fait migrer mon perso, ainsi que le suivre dans les guildes où il a été.

Coté temps de jeu, c'est assez variable, car étant étudiant, il m'arrive (rarement) de faire la fête!! et (encore plus rarement) de réviser. Mon temps de jeu varie donc selon mon emplois du temps IRL, mais je joue généralement minimum 3 a 4 soirées pleines par semaine (cad de 20 h jusqu'a ... euh ça peut aller jusqu'a tard Laughing )

Je dispose de Ts ainsi que d'un micro.

Pourquoi Ace of spades : car lors du raid effectué avec vous j'ai eu l'impression d'une guilde sympathique et motivée, ce que je recherche dans wow, car c'est le jeu en collectivité qui rend wow si attrayant. et aussi pour continuer a jouer avec Aoyama, car c'est encore plus marrant de jouer a wow avec des amis IRL.

Voila en gros qui je suis, et qui je joue. Si vous voulez des compléments d'information, je serai heureux de vous les fournir.
A plus In Game !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Officier



Nombre de messages : 19
Classe : Démoniste

Présentation Xarthos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xarthos   Présentation Xarthos Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:17

C'est un beau poste que tu as fait et j'espère que tout ce passera bien avec nous dans la guilde Very Happy

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Xarthos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kensuke
» Présentation de Sayb
» Présentation de Huru !
» Présentation de [Helltear]
» Présentation de DimebagDust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE OF SPADES :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: