ACE OF SPADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Opusdey [Priest Heal 80]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
opusdey
Ace of Spades
opusdey


Nombre de messages : 8
Classe : Prêtre

Opusdey [Priest Heal 80] Empty
MessageSujet: Opusdey [Priest Heal 80]   Opusdey [Priest Heal 80] Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:33




Yop bonjour à tous & toutes Smile

Présentation IRL : Jordan 20 ans, Paris.

Mes dispobilités : Je suis dispo tous les soirs normalement a partir de 21h jusqu'a 12h30 sans probleme.
Le week end , ben tout le week end easymod.

Présentation IG : Opusdey

Classe : Pretre
Niveau 80
Spé heal : 23/48/00
=> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=%C3%98pusdey

J'ai préféré avoir 23 points en discipline afin d'avoir le buff esprit amélioré qui me fait un boost regen mana/ puissance des sorts, et ca me permet aussi d'avoir la bubulle amélio avec la glyphe cest imba jésus; d'avoir les buff endu et spirit augmentés Smile. Suite a ce lien vous aurez l'occasion de voir mon stuff également. Je suis passé 80 ce week end donc je me suis stuff aussi rapidement que j'ai pu Razz.

Expérience PVE HL

=>60
-Mc, BWL, aq20, zg,ony,les dragons d'emeraudes
=>70
-Kara, gruul, magthé, SSC, KT, BT; Kazzak
=>80
-Toutes les héro, si on peut appellé ca pve HL :/ ; naxx 10/25, sartha 10/25 ,archa 10/25 j'ai fait quelques try sur maly 10 sans le down.

Bien entendu pour les raid lvl 80 j'ai pas clean tout ca avec mon pretre, c'etait avec mon DK Deathbringer que Fernande et spirex connaissent.

( Deathbringer => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=%C3%90eath%C3%9Fringer )

Pourquoi les aces of spades ?

Ahmm, j'ai toujours su que vous etiez une guilde a bonne avancée PVE d'autant plus que j'ai joué avec spirex & férnande et je sais que vous etes pas des noobs. Donc c'est pour cela que je poste, d'autant plus que je pense que je pourrais vous amener Heal & prospérité Razz, du skill aussi pourquoi pas Smile (tant qu'a faire) de la bonne ambiance.


J'en avais parler a spirex, j'ai sans doute un pote rogue qui voudrait se joindre a vous dans le futur. Il a du skill de pve HL, et du skill played donc voila, son nom est daiba, mais je vais l'invité a postuler également, il a juste quelques problemes de co en ce moment cest pour ca que j'en parle Smile J'ai aussi mon frere qui joué un pretre et qui va passer 80 normalement. Il voudrait joué heal donc si ya de la place également je l'inviterais a postulé.

Revenir en haut Aller en bas
Samus
Officier
Samus


Nombre de messages : 86
Classe : Chasseur

Opusdey [Priest Heal 80] Empty
MessageSujet: Re: Opusdey [Priest Heal 80]   Opusdey [Priest Heal 80] Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:36

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ishigi
Ace of Spades
Ishigi


Nombre de messages : 28
Classe : Voleur

Opusdey [Priest Heal 80] Empty
MessageSujet: Re: Opusdey [Priest Heal 80]   Opusdey [Priest Heal 80] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:03

Pour moi c'est +1

PS: enmene du heal et du skill pour la prospéritée on vera IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
otanes
Ace of Spades



Nombre de messages : 29
Classe : Paladin

Opusdey [Priest Heal 80] Empty
MessageSujet: Re: Opusdey [Priest Heal 80]   Opusdey [Priest Heal 80] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:39

Tu es Lvl 80 depuis peu de temps, mais tu as déjà sacrément fait le tour des heros. Punaise, mais tu as passé tout ton week-end à les faire !!!! Very Happy

J'espère que tu feras preuve d'autant de détermination dans ton apply.

+ 1 .
Revenir en haut Aller en bas
opusdey
Ace of Spades
opusdey


Nombre de messages : 8
Classe : Prêtre

Opusdey [Priest Heal 80] Empty
MessageSujet: Re: Opusdey [Priest Heal 80]   Opusdey [Priest Heal 80] Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:05



Lol ne t'inquietes pas pour ca je t'apporterai du heal Razz car en effet je parti d'une fratérnité secrète, ou chaque confrère a pour mission & but d'healer son prochain :O... Smile

Sinon de ce qui est de la motivation, je pense pas en perdre un gramme Smile avec une guilde a bonne avancée, et une bonne ambiance normalement (et l'envie de passer au grade Dieu, car oui actuelement je suis au stage de sous-dieu au sein de la confrérie secrète m'enchante encore plus.) ca ne devrait pas être le cas.

Sur ce vous pouvez me /w IG sur "øpusdey"

Si vous le desirez je peux également faire un poste sur les glyphes heal que j'ai actuelement et pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Samus
Officier
Samus


Nombre de messages : 86
Classe : Chasseur

Opusdey [Priest Heal 80] Empty
MessageSujet: Re: Opusdey [Priest Heal 80]   Opusdey [Priest Heal 80] Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:11

j attend ton /w ingame
Revenir en haut Aller en bas
Spi
GM



Nombre de messages : 14
Classe : Guerrier

Opusdey [Priest Heal 80] Empty
MessageSujet: Re: Opusdey [Priest Heal 80]   Opusdey [Priest Heal 80] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:33

Trop tard samus , je l'ai deja guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opusdey [Priest Heal 80] Empty
MessageSujet: Re: Opusdey [Priest Heal 80]   Opusdey [Priest Heal 80] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opusdey [Priest Heal 80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Otanes Paladin heal 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE OF SPADES :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: