ACE OF SPADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Daiba [voleur]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daiba
Ace of Spades



Nombre de messages : 4
Classe : Voleur

Candidature Daiba [voleur] Empty
MessageSujet: Candidature Daiba [voleur]   Candidature Daiba [voleur] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:20

Bien le bonjour, on me nomme Daiba, ou plutôt Jeremiah, informaticien de son état, 20 ans et glandeur à l'état pur. Je viens poster sur votre forum suite à la candidature d'un pote (haha, fake), Opusdei.
J'espère que vous allez apprécier ma candidature!

Informations de base:
Nom: Daiba
Classe: Voleur
Race: Mort-vivant
Niveau: 80

Métier:
Mineur: 450
Ingénieur: 450
Pêcheur: 450
Secourisme: 450
Cuisine: 430

Je vais, dans un futur proche, abandonner mine pour monter enchantement, qui est, à mon goût, un métier plus utile rien que pour l'enchantement personnel anneau.

Disponibilités:
Lundi: Début - fin du raid.
Mardi: Début - fin du raid.
Mercredi: entrainement, je reviens à 22h, je ne peux malheureusement pas être disponible avant.
Jeudi: Début - fin du raid.
Vendredi: En fonction de ma motivation, je peux être soit disponible, soit je vais à l'entrainement. Je peux faire en fonction des besoins.
Samedi: Pas disponible: IRL.
Dimanche: Début - fin du raid.

Avancée PvE:
J'ai eu une très grande avancée PvE à WoW classique. J'avais clear tout le contenu jusqu'à Naxxramas. J'ai aussi down un certain nombre de boss à Naxxramas 40 (ha la belle époque... ^^).
Burning crusade, vu que j'étais de loin moins disponible qu'à l'époque, je ne suis malheureusement pas allé plus loin que Teron au Temple Noir. Tout ce qui vient avant à donc été clear.
Wrath Of The Lich King:
Naxxramas 10 et 25, jusqu'à Grobbulus.
Archavon: 10 et 25 clear.
Sapphiron: 10 et 25 clear, sans drake.
Sans compter un grand nombre d'héroïque, mais on ne peut pas appeler ça du PvE.

Talent:
Je joue actuellement une spé. estropier PvE, la célèbre 51 / 13 / 7
http://www.wowhead.com/?talent=f0gfoexoVboIzAo0xV0hZxb
Je compte respé. pour une spé. combat dague-pugilat, malheureusement je n'arrive pas à avoir d'arme de pugilat. Mais j'espère en avoir bientôt une, vu que la spé. sera up à la 3.1 !
http://www.wowhead.com/?talent=f0eb0xZMgVb00xqru0gRtx

Cycle:
En dagger:
(tout s'applique à un boss pylône tout ce qu'il y a de plus classique).
Je lancer Hunger For Blood à 3 stacks, engagement garrot, estropier, débité, estropier, estropier, finisher rupture, estropier, si crit. càd min. 4 cpt, je lance un finisher envenom., si pas de crit, càd en dessous de 4 cpt, je relance un estro. Je continue ainsi de suite. Je lance mes finishers (soit rupture, soit envenom, à la suite, sur une minimum de 4 cpt. en dessous je refais un estropier). Mais le plus important dans tout ça, ne pas oublier de rafraichir HFB.
En combat:
Cycle de loin plus simple, j'engage en garrot. 3 cpt -> débité, 5 cpt -> rupture, en alternance.

Glyphe:
pour le moment je ne peux rien dire de précis vu que j'alterne entre différentes glyphes pour PvP (ce que je fais actuellement), pour PvE en dague et pour PvE en combat, qui est la spé. que je vise en priorité.

Statistiques:
1020 agi.
3030 pa.
26% de crit.
253 de touché.

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Daiba

Ancienne guilde:
Body Pull: Je suis parti de la guilde à cause de divergences d'opinion fondamentales avec le GM et aussi du "je m'en foutisme" en raid de certaines personnes.

Voilà, j'ai conscience d'avoir été un peu long mais j'espère que vous vous êtes amusé à me lire =)

Daiba !


Dernière édition par xil4 le Lun 16 Mar - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
otanes
Ace of Spades



Nombre de messages : 29
Classe : Paladin

Candidature Daiba [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daiba [voleur]   Candidature Daiba [voleur] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:44

Salut Daiba,

Bah, comme pour Opudei, mon avis de membre est pourquoi pas : +1.

Mais ton arbre de talent de l'armurerie est 41/05/25 et tu te bats à la canne à pêche ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daiba
Ace of Spades



Nombre de messages : 4
Classe : Voleur

Candidature Daiba [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daiba [voleur]   Candidature Daiba [voleur] Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:56

L'arbre de talent PvP et dû au fait que, actuellement, je fais du PvP, justement. Les talents que j'ai cité sont des talents PvE, càd ceux que j'utiliserai en raid. Je n'ai pas senti de nécessité à préciser mes talents PvP dans le post, vu que j'apply pour une guilde PvE, ce qui veut dire que je serai avec mon template purement PvE en raid !

Pour la canne est pêche, c'est dû au fait que, le [Vieux gueule-de-fer] (qui est, cela dit en passant, mon dernier HF pêche... xD) je ne vais pas réussir à le pêcher à la dague, sourtout vu comment mes deux dagues suxx. horriblement (je suis un maudit du loot d'arme, quoi que je fasse, ça tombe pas, ou si ça tombe, je perds le random Surprised).

P.S. Mes deux horrible dague puantes sont http://fr.wowhead.com/?item=44051 ... oui oui, je sais, j'ai honte =(

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Officier
Samus


Nombre de messages : 86
Classe : Chasseur

Candidature Daiba [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daiba [voleur]   Candidature Daiba [voleur] Icon_minitimeMar 17 Mar - 14:06

+ 1 pour moi /w me ingame
Revenir en haut Aller en bas
Hakblod
Admin
Hakblod


Nombre de messages : 151
Classe : Guerrier

Candidature Daiba [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daiba [voleur]   Candidature Daiba [voleur] Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:38


Bonjour,

ton profil est mis à jour avec ton nom de perso IG : Daiba

mdp inchangé pour te connecter

++

Hakblod
Revenir en haut Aller en bas
otanes
Ace of Spades



Nombre de messages : 29
Classe : Paladin

Candidature Daiba [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daiba [voleur]   Candidature Daiba [voleur] Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:39

La canne à pêche... lol

Moi je dis ca pour taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Daiba [voleur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Daiba [voleur]   Candidature Daiba [voleur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Daiba [voleur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur 80] Chanelbloom
» Postulant Démétréus (Voleur) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE OF SPADES :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: