ACE OF SPADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Yukistrike Mage !

Aller en bas 
+4
heuzebus
Samus
Hurucan
yukisan
8 participants
AuteurMessage
yukisan
Visiteur



Nombre de messages : 1
Classe : Mage

Yukistrike Mage ! Empty
MessageSujet: Yukistrike Mage !   Yukistrike Mage ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:38

Bonjour,

Suite a mon recrutement express, on m'a demandé de me presenter rapidement sur le forum...

Yukistrike est donc mage 80 quasi full T7 25.
Jusqu'a wotlk ce perso etait un reroll, mon main etant depuis fevrier 2006 (enfin depuis le jour de la sortie de wow) Yukisan druide heal chez Entité Inconnnue. (actuellement toujours chez EI niveau 73 et heal)

J'ai repris wow apres une pause de quelques mois pour decouvrir wotlk et monter ma mage 80. Voila qui est fait mais malheureusement EI n'a plus les effectifs d'antan et pour etre honnete la plupart de mes t7 viennent de raid pu dont certains avec AoS.

Pourquoi AoS ? EI disparait doucement et le noyau dur va chez Fusion. Pour ma part je connais plus de gens chez AoS et Samus m'avait proposé a plusieurs reprises de vous rejoindre... ducoup ... hé bien ME VOICI !

Pour le reste je joue pas mal mais pas trop regulierement et jai tendance a sortir le soir Smile
Je ne cherche pas specialement le stuff (ma mage etant largement assez stuff pour assumer du gros raid et m'amuser) mais plutot les sorties fun et les challenges dans une bonne ambiance.

Irl ? ... Matt 28ans Parisien Pacsé et qui aime voyager (Portugal, Chine, Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Australie, Caraïbes,...)

Voili voilou... si questions, go me wisp !

Yuki

PS: Couturier HL avc tous les fils kipik dispo et les capes aeriennes et froidemort
Mon druide est tdc avc les renfort kipik up aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hurucan
Ace of Spades
Hurucan


Nombre de messages : 102
Classe : Chaman

Yukistrike Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Yukistrike Mage !   Yukistrike Mage ! Icon_minitimeSam 11 Avr - 23:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Officier
Samus


Nombre de messages : 86
Classe : Chasseur

Yukistrike Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Yukistrike Mage !   Yukistrike Mage ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 1:17

et moi content de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
heuzebus
Ace of Spades
heuzebus


Nombre de messages : 37
Classe : Druide

Yukistrike Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Yukistrike Mage !   Yukistrike Mage ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:08

welcome ami mage cheers

@ pluche
Revenir en haut Aller en bas
Yorus
Ace of Spades
Yorus


Nombre de messages : 25
Classe : Démoniste

Yukistrike Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Yukistrike Mage !   Yukistrike Mage ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:16

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
otanes
Ace of Spades



Nombre de messages : 29
Classe : Paladin

Yukistrike Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Yukistrike Mage !   Yukistrike Mage ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:29

On a déjà eu l'occasion de se croiser et il me semble que tu es aussi un pote à Cruak.

Bienvenue parmis nous, Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Blackwings
Officier



Nombre de messages : 19
Classe : Démoniste

Yukistrike Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Yukistrike Mage !   Yukistrike Mage ! Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:38

Bienvenu à toi comme tout le monde l'a si bien dit en esperant que tout ce passera bien , malgré que toutes les personnes qui ont un nom commencant pas mat sont extra Very Happy donc pas de soucis à l'horizon hehe
Revenir en haut Aller en bas
mark
Ace of Spades
mark


Nombre de messages : 17
Classe : à définir

Yukistrike Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Yukistrike Mage !   Yukistrike Mage ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:45

eh bien, le petit Yuki se porte bien on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yukistrike Mage ! Empty
MessageSujet: Re: Yukistrike Mage !   Yukistrike Mage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukistrike Mage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayû [MaGe - 80] [Annuler]
» Darkchoco ,Mage /Arcane
» Mage - Anezys [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE OF SPADES :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: