ACE OF SPADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation Bryan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Bryan Empty
MessageSujet: Presentation Bryan   Presentation Bryan Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:23

Salut tout le monde voila je poste ma candidature car je connais pas mal de personne (IRL) dans votre guilde :
Lartane, Friezette, Arenoth, Okéca et Melyza!

Presentation :
Pseudo : Bryan
Classe : Chasseur
Spé : Survie
Lvl : 80
Métier : Depeceur(450) / Travail du cuir(425)
Disponibilité : 4-5 soir en semaine (rarement le week-end)
1/3 piéce RG (il me manque juste quelque compo pour craft mes autres piéce)

Voila pour me contacter IG Bryan ou bien demander à une des personnes que j'ai cité plus haut si je suis connecter Wink
@ bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Bryan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bryan   Presentation Bryan Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:29

Bon comme il l'a dit je le connait IRL et c'est pour lui faire plaisir mais j'avou qu'il joue bien lol il s'énerve vite en pvp quand il perd mais bon sa c'est pour tout le monde comme sa mdr :p
Voila rien d'autre a dir a par que j'espere qu'il sera pris. a+ sur le jeu bry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samus
Officier
Samus


Nombre de messages : 86
Classe : Chasseur

Presentation Bryan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bryan   Presentation Bryan Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:13

stuff très léger

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Bryan


spé kikoo dps

après faut voir l'expérience de jeu et le skill


+1 pour test de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Admin
Thorken


Nombre de messages : 99
Classe : Guerrier

Presentation Bryan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bryan   Presentation Bryan Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:49

Deux question me vienne a l'ésprit , un est tu pret a respé , deux si oui , est tu pres a prendre la spé que l'ont veut ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ace-of-spades.forumgaming.fr
Blackwings
Officier



Nombre de messages : 19
Classe : Démoniste

Presentation Bryan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bryan   Presentation Bryan Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:23

Pour ma part on dirait que tu as déjà une certaine motivation concernant le PVE avec le stuff RG que tu es déjà entrain de farm alors que tu montes seulement 80, c'est un point positif.
Niveau stuff, on regarde pas ça ds notre guilde, le stuff se farm, le skill s'est autre chose Very Happy .
Et par contre le tempate hunt j'y connais rien alors je dis rien lol! .

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Bryan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bryan   Presentation Bryan Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:54

Hmmm pour la spé kikoo dps, est tu sur est certain de ce que tu avance? j'ai toujours était premier au dps dans les instances normal que j'ai faite et je suis spé survie depuis le lvl 60 Laughing je veut bien respé mais bon je pense pas que preci ni bête ne fassent plus de dégat que survie (sauf par rapport au stuff vu que je suis tres mal stuff ) j'ai posé ma candidature je venait de passer 80 Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
otanes
Ace of Spades



Nombre de messages : 29
Classe : Paladin

Presentation Bryan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bryan   Presentation Bryan Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:21

La spé bête est incroyablement puissante aussi bien en PvP qu'en Pve. Selon moi, c'est la meilleure pour faire du dps quand on est tout bleu. Après elle reste très très efficace. D'ailleurs tu verrais comme Samus trône tout le temps dans le top 5 des dps.

La spé survie, je la vois plus comme une spé orienté " au service du raid " (perce-faille et Partie de chasse). Encore faut-il avoir les bons talents et un niveau de critique et d'agilité le plus élevé possible.

Bryan, si tu tiens à rester spé Survie, il faudrait au moins que tu mettes 2 à 3 points dans le Talent " Partie de chasse ".
Tu deviendras alors le meilleur ami de toutes les classes à mana. Il n'y a que le pala vindicte et le pretre ombre qui ont ce talent.
Et puis franchement Frisson de la chasse en vaut la peine vu que tu doit bien etre de 25 à 35% de critique pour ton tir explosif ( avec maître tacticien). Ca t'évitera de devoir mettre aspect de la vipère en plein combat... ( et baisser ton dps de 50% !!! ).

Ensuite, selon moi pour les raids, tu as des points dans 3-4 talents que je trouve douteux : " Entrainement de sniper ", " Plus d'échapatoire ", " Piège ", voir même " ressource " ( à moins que tu ne veuilles baser tes cycles de dps sur la pose de pièges, la Trap machin-chose).

Par contre, tu passes à côté du talent Partie de chasse (vu plus haut) et d'instinct du tueur. Je pense qu'avec ton stuff, +3% de critique ce ne serait pas négligeable.

Enfin, 01 point dans " A la gorde " dans la branche précision serait sympa pour ton familier.

Voilà, l'avis un ancien hunter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Bryan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Bryan   Presentation Bryan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kensuke
» Présentation de Sayb
» Présentation de Huru !
» Présentation de [Helltear]
» Présentation de DimebagDust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACE OF SPADES :: Place publique :: Candidatures-
Sauter vers: